Never dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €

 

 Les factions.

Aller en bas 
AuteurMessage
La Dictatrice
Dictatrice
La Dictatrice

Nombre de messages : 190
Age : 28
Camps : Soldats.
Date d'inscription : 14/10/2006

Les factions. Empty
MessageSujet: Les factions.   Les factions. I_icon_minitimeMar 26 Jan - 16:31

Dans le monde de Lomtov aka Never Dream, il existe quatre grandes "factions" aussi appelés : "Groupe sociaux" et un cinquième groupe assez particulier.

Chacun a ses faiblesses et ses forces, tous ne sont pas jouables où sous certaines conditions uniquement.

  • 1. Nobles
  • 2. Soldats
  • 3. Rebelles
  • 4. Gris
  • 5. Robots

_________________
Les factions. Signmayjw1


Dernière édition par La Dictatrice le Mar 26 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdreams.forum2jeux.com
La Dictatrice
Dictatrice
La Dictatrice

Nombre de messages : 190
Age : 28
Camps : Soldats.
Date d'inscription : 14/10/2006

Les factions. Empty
MessageSujet: Re: Les factions.   Les factions. I_icon_minitimeMar 26 Jan - 16:49

Les Nobles


« Quand je pense à eux, je me dis : Braves petits chiens.
Oui, c'est exactement cela, des chiens qui savent mordre, des couleuvres qui veulent infiltrer ma couche. Mes fous. Mes adorables fous, ce que je vous aime. »

______
Noée


Ils sont là, ils observent, ils sont la cour de la Dictatrice. Ils sont couverts de vêtements précieux, ils aiment la curiosité, il veulent vivre sous les yeux de la puissance, ils veulent être la puissance mais ne seront jamais que les hommes et les femmes dépendants du regard d'une femme. Ils sont tous plus ou moins fou, « l'hypnose » n'a pas voulu fonctionner sur eux. Ils sont donc encore pourvus de sentiments, et quels sentiments...

Préférant les manipulations aux combats, ils aiment jouer avec l'avenir des autres, à l'image de celle qui a crée cette caste : Noée.


Forces : Charisme, protégés par les soldats (théoriquement.).
Défauts : Peu enclin au « vrai » combat et donc faibles si seul dans une bagarre.
Statut : Jouable.

PNJ Nobles
Ces personnages existent dans le Rp, ils peuvent être intégrés dans votre histoire et vos posts.
Queen
La pire des Nobles, la plus manipulatrice, la plus déterminée, la plus peste. Elle n'hésitera pas à coucher avec un noble trop proche de La Dictatrice à son goût pour pouvoir tuer ce scélérat. Elle veux briller à ces yeux..Elle veux son regard sur elle et uniquement sur elle, elle est la reine de ses confidente, elle veux l'être.
Les factions. Reinecomre
Les factions. Tchine
Child
Elle n'a pas bien compris quand elle est arrivée ici. Elle n'a pas bien compris pourquoi elle est riche. Elle et elle. Elle est schizophrène légère, elle entend des voix. C'est pour cela que Noée ne réussit pas à l'hypnotiser. Alors elle joue, elle se promène dans les rues comme une enfant perdue.
Bad
Il est mauvais, il pue la méchanceté et la brutalité des mètres à la ronde. Il suinte la haine par tout les pores. On l'a refusé dans l'armée à cause de son caractère trop imprévisible. Qui connait les idées que peut avoir ce genre d'homme ?
Les factions. Badiu
Les factions. Phoebus
Phoebus
Il est beau, il se sait beau, il s'aime. Il aime qu'on l'aime. Il aime la puissance. Il aime les belles choses. Il veut soumettre la Dictatrice à sa beauté.
Joke
Il s'amuse. Il est le fou de la reine, un délicieux pion que l'on aime introduire dans le jeu. Un pion dont la fidélité dépend de la situation : Drôle ou non ?Oh oui, faire tomber les rebelles dans ce piège serait si drôle. Mal indiquer la route des soldats le serait tout autant. Faire tourner en bourrique les autres...Voila la solution.
Les factions. Jokeq
Les factions. Snakeql
Snake
Assez du jeu des nobles à se taper pour une Dictatrice. Le nouveau pouvoir sera celui des Gris et des rebelles. Elle a ses raisons et joue l'espionne. Il y a une louve dans la bergerie.

_________________
Les factions. Signmayjw1


Dernière édition par La Dictatrice le Jeu 28 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdreams.forum2jeux.com
La Dictatrice
Dictatrice
La Dictatrice

Nombre de messages : 190
Age : 28
Camps : Soldats.
Date d'inscription : 14/10/2006

Les factions. Empty
MessageSujet: Re: Les factions.   Les factions. I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:07

Les Soldats


« Je préfère un Soldat à un Noble : ils me sont dévoués. Ils savent qu'ils ne sont que des pions et jouent avec cela. Ils ont ma plus totale confiance. Joyaux de fidélité, mes bijoux...  »
_______
Noée.

Les soldats sont d'anciens nobles ou d'ancien Gris, chacun à une raison particulière d'être là. Tous ont retrouvés leurs sentiments, parfois, ils repartent d'eux même dans « l'ataraxie ». Ils deviennent alors de véritables machines. Ils doivent défendre les Nobles et le gouvernement, ils ont aussi à charge les populations civiles, totalement inconscientes du danger que représente les rebelles. Cependant, les Nobles étant souvent mauvais avec les soldats, il n'est pas rare que ceux-ci "oublient" de les protéger ou leurs demandent de l'argent en échange.

Noée ne veux pas utiliser des robots pour ce délicat travail, certes ils seront plus résistants mais peuvent se retourner contre leur propre camps et sont plus facile à berner.

Il ne faut pas croire que les Soldats sont tous des guerriers. Certains ne savent pas se battre : Ce sont les savants. Ils manient éprouvettes et composants pour faire avance la technologie. Les bibliothécaires sont eux aussi des soldats, spécialiste dans le combat au corps à corps et les armes tranchantes.

Il n'est pas rare d'apercevoir des prothèses mécaniques chez ses hommes et femmes. Certains en deviennent de vrais androïdes aux pensées humaines.

Forces : Très bon au corps à corps, ordre parfait, grand panel d'armes.
Défauts : Très facilement repérables, hiérarchie très présente.
Statut : Jouable.

PNJ Soldats
Ces personnages existent dans le Rp, ils peuvent être intégrés dans votre histoire et vos posts.
Les factions. Owboy Les factions. Riencopy Les factions. Robotique Les factions. Riencopy Les factions. Valseuse
Commandant Bebop

C'est un des Soldat les plus gradé, juste en dessous du Magister Militum. Et souvent, on se demande ce qu'il fait là. Il préfère l'orange flashant au couleurs sombres des autres soldat, il plaisante avec les assaillants et ne paraît jamais sérieux. Son bras fut emporté par un soi-disant membre des rebelles alors qu'il était encore Gris, un de ces fous qui n'avaient rien à faire sinon tuer des « lessivés », il a donc un bras bionique.
Arme fétiche : Pistolets.

Mister R.

Autre soldat particulier, Mister R, était chercheur avant. Puis à force de jouer, ces expériences lui ont explosé au visage. Il fallu refaire tout le côté droit de l'homme par le miracle de la robotique. C'est encore lui, mais sous une carapace de métal. Cela l'a rendu totalement apte au combat, l'intelligence et la solidité d'un nouveau corps. Mister R est l'assassin le plus prisé de l'armée.
Armes fétiches : Les dagues à lames courbes ou la faux dans les combats.

Amy Isabell

Surnommée la valseuse, c'est une ancienne grise pas vraiment remise de son passage dans l'ataraxie. Elle reste très froide mais est pourvue d'une empathie stupéfiante. Selon vos sentiments envers elle, elle les rendra de la même manière. Très pratique face à la haine tenace des rebelles, elle les hait tout autant.
Armes fétiches : Miséricordes.

Les factions. Gabrielt Les factions. Riencopy Les factions. Huck Les factions. Riencopy Les factions. Armures
Gabriel Fay

Ancien Noble, il se morfondait parmi ceux-ci. Il passait ses journées à ne rien faire sinon ennuyer ces pairs. Il s'engagea alors dans l'armée, pour découvrir le plaisir de la traque. Comme un joueur d'échec, il voit cette petite guerre d'un point de vue tactique, il faut manger tout les pions de l'équipe adverse.
Arme favorite : Le sabre.

Commandant Zephyr

Chargé de la communication auprès des gris, il est toujours souriant ou l'air plein de sagesse. Ancien noble, il cache sous son apparent calme quelques moment de fureur mais seul les objets inanimés en souffre, le plus souvent. Stratège parfait en d'autres circonstances.
Arme favorite : Aucune prédisposition.


Agata Revmirda

Appelée affectueusement « Projet 8 » par les savants, elle tremblait à chaque balle la frôlant depuis qu'elle avait reçu le cerveau d'un de ces compatriote dans la bouche lors d'une attaque à la bombe. Cette armure lui fut alors offerte. Et la peur a presque disparu.
C'est elle qui prend en charge les entrainements des soldats débutants.

Arme favorite : Mitraillettes planquées dans les avant bras..

_________________
Les factions. Signmayjw1
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdreams.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




Les factions. Empty
MessageSujet: Re: Les factions.   Les factions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les factions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never dreams :: L'Administration. :: Le Commencement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser